top of page
Miss Cherry Glem Sur Hellocoton

Handmade At Amazon, une nouvelle aventure pour les artisans français

Bonjour ,

Dans ce premier mail de contact, il explique qu'il ont commencé à développer le concept Handmade at Amazon pour promouvoir le travail artisanal dans d'autres pays et qu'il souhaite le développer en Europe.

Je remplis ainsi en ligne leur candidature en ligne dont le questionnaire est vraiment très précis et sélectif avec pas mal de photos à fournir sur notre travail, notre stand etc...

Suite à ma candidature , Je reçois très vite un deuxième mail de leur part avec une réponse positive de leur part. Il apprecie grandement la qualité de mes créations et m'invite à rejoindre leur communauté d'artisans.

Néanmoins, il doivent finaliser le processus d'inscription en ligne .

Cette phase fût un peu longue mais il ne m'ont pas oublié. (2 mois d'attente quand même !!!)

En effet, début août, je reçois le dernier mail m'invitant à rejoindre officiellement leur communauté exclusive en qualité d'artisan et le lien pour m'y inscrire et ouvrir mon shop.

Vous l'aurez donc compris un nouveau point de vente en ligne Miss Cherry Glem va prochainement ouvrir. Il ne me reste plus qu'à lire toutes leurs conditions, mettre en place le shop et ca va prendre un peu de temps.

Je vous préviendrais dans un prochain article de son ouverture officielle, j'espère être prêtre pour début septembre.

Je sais que d'autres artisans français dans mon réseau ont été contactés et commence à y ouvrir leur boutique. Nous sommes les pionniers à entrer dans la communauté et il n'y pas de comptes officiels "Handmade at Amazon" sur les réseaux sociaux.

J'ai pris l'initiative de créer un premier groupe francais pour les futurs artisans de la communauté Handmade At Amazon :

Vous pouvez nous rejoindre le groupe que

- si vous êtes artisans professionnels (et bien enregistré à la CMA ou CCI) -> n°Siret à me fournir lors de votre demande

- et en fin de phase de processus -> me fournir le mail envoyé par Amazon

ou si vous avez ouvert votre boutique Handmade at Amazon -> lien de votre boutique à me donner.

Comme nous sommes les premiers, il est sur que nous allons devoir bien nous entraider pour comprendre tout ce nouveau fonctionnement.

De plus pour la visibilité, j'ai commencé à créer deux album spécifiques au réseau "Handmade at Amazon France Pionner Network " sur mon Pinterest

a -Le premier sur les profils boutiques des créateurs (-rices)

J'y mettrais donc tous les liens des boutiques Handmade at Amazon France qui auront réjoins le groupe.

b- Le deuxième sur leurs nouveautés créatives

Vous pouvez également suivre toutes les infos sur Google + en vous abonnant à cet album :

Voilà c'est donc une nouvelle aventure qui commence et je vous tiens très vite au courant de son évolution.

A très bientôt

Bises

Miss Cherry Glem

Références
Pas encore de mots-clés.
Boutiques
Suivez-moi
Flux RSS
RSS Feed
Miss Cherry Glem Sur Hellocoton

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Créateurs d'ici France
La Manufacture Ephémère
Choisir mon artisan
Miss Cherry Glem Sur Obiz
bottom of page