top of page
Miss Cherry Glem Sur Hellocoton

Greenery : Couleur de l'année 2017

Hello les cherries,

Cela fait depuis quelques temps que je surveillais le twitter de Pantone, et ils ont enfin élu la couleurs de l'année 2017, qui est Greenery !

Vous l'aurez donc compris la tendance sera au vert alors voyons d'un peu plus près cette couleur.

Greenery est un vert pastel tendre avec une pointe de nuance jaune-vert, qui lui apporte fraîcheur et vitalité.

Cette couleur évoque la verdure, la nature mais aussi le début du printemps : il inspire le renouveau, les nouveaux départs et le renouvellement.

C'est un vert qui nous fait voyager dans les grands espaces verts luxuriants.

Il apporte le côté oxygénant et revigorant des feuillages ainsi qu'un côté relaxant et une connexion avec Mère Nature. Il évoque aussi la vie, le regain d'énergie pour réaliser ses propres envies et poursuivre ses projets.

Greenery est une couleur neutre polyvalente trans-saisonnière. Ce pantone se combine avec de nombreuses palettes de couleurs. Il peut être associé à la fois avec des tons neutres, lumineux, profonds, pastels et même des effets métalliques . Il se marie également très bien avec les Couleurs de l'année 2016, Rose Quartz et Serenity (retrouvez l'article ici).

Voilà j'espère que ce voyage végétal vous a plu et vous retrouverez également ma sélection sur mon Pinterest.

Comme pour l'année dernière, je ferais très prochainement un article sur les top 10 Pantone Spring 2017.

A très bientôt

Bises

Miss Cherry Glem​​

Références
Pas encore de mots-clés.
Boutiques
Suivez-moi
Flux RSS
RSS Feed
Miss Cherry Glem Sur Hellocoton

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Créateurs d'ici France
La Manufacture Ephémère
Choisir mon artisan
Miss Cherry Glem Sur Obiz
bottom of page