top of page
Miss Cherry Glem Sur Hellocoton

Lancement de ma boutique sur Handmade At Amazon

Bonjour ,

La préparation de ma nouvelle boutique en ligne s'est fait pendant tout ce laps de temps en attendant la décision d' Handmade at Amazon du lancement officiel sur leur plateforme en Europe.

J'ai donc la joie de vous annoncer que l'ouverture officielle de mon shop sur Handmade at Amazon depuis le 22 septembre.

Vous pouvez dès à présent voir toutes mes créations sur :

Je vous remercie d'avance pour vos visites et n'hésitez pas à me laissez des commentaires ou à me contacter si vous avez des questions ou des remarques.

A très bientôt

Bises

Miss Cherry Glem

Références
Pas encore de mots-clés.
Boutiques
Suivez-moi
Flux RSS
RSS Feed
Miss Cherry Glem Sur Hellocoton

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

Ne manquez aucune actualité

Créateurs d'ici France
La Manufacture Ephémère
Choisir mon artisan
Miss Cherry Glem Sur Obiz
bottom of page